::Archives Aim'Rock

Concert M.O.P.A + A Backward Glance on a Travel Road au Marais (27/05/2011)

Publié le 2 mai, 2011

Concert organisé par l’association aiM’Rock
Vendredi 27 mai 2011 au MARAIS (Montigny Les Vesoul)

paf : 7 euros

Du gros au marais !

MY OWN PRIVATE ALASKA

Avec dans les pattes un album produit par Ross Robinson (KORN, THE CURE, AT-THE-DRIVE-IN, etc…) et une tournée européenne avec WILL HAVEN, My Own Private.Alaska revient sur cette scène, très attendu. Ca tombe bien, ils sont très impatients.

« M.O.P.A. touche profondément, remue, dresse les poils, bouche la gorge, torture le bide.Une découverte saisissante. » (Noise Magazine)

« Le line-up : un piano, un batteur et un chanteur/crieur, le tout dans une harmonie parfaite. La batterie qui devient alors le fil d’Ariane entre la mélodie douce et mélancolique du piano et la violence portée par la voix. Personne ne se perd, chacun est guidé par l’autre. Tout un concept et le défi est brillamment relevé, rien ne s’essouffle » (Discordance)

A Backward Glance On a Travel Road (acoustic progressif)

Ce groupe est issu de l’excellente formation metal Hypno5e. Que ceux qui n’aiment pas le genre ne soient pas rebutés par cette parenté : A Backward Glance On A Travel Road n’est que guitares acoustiques et arrangements mélancoliques. A découvrir de toute urgence !
.
.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=XVaJTRxq6N8&w=370&h=240]

 

MAJ : PHOTOS DU CONCERT